Contact
-->

Prestations complémentaires à la solution internet Asymétrique

Découvrez l’ensemble des prestations associées à l’offre internet Asymétrique.

Prestations supplémentaires

Avec l’accord du client, et selon les possibilités techniques et fonctionnelles existantes, cegecomfournitles prestations supplémentaires suivantes. Celles-ci font l’objet d’une facturation spécifique.

Plages d’adresses IP optionnelles

Les plages d’adresses suivantes sont proposées en option :

Plage d'adresse IPAdresses IP utilisables
Adresse IP statique (incluse)1
/296*
Une adresse est nécessaire pour le routeur/équipement terminal de cegecom. L'attribution des plages d'adresses se fait conformément au paragraphe 3.5.

Monitoring

Sur demande, un monitoring individuel du trafic de la connexion peut être effectué. Les données, comme par exemple les bandes passantes entrante et sortante utilisées, peuvent être mesurées. La mise en place du monitoring ne peut être réalisée qu’après vérification technique préalable.

Adresses e-mail

Sur demande, cegecom propose au client cinq adresses emails gratuites (la capacité par compte est limitée à 500 MBytes chacune) de type @cegecom.lu, accessibles via la page webmail.cegecom.lu. En fonction des possibilités techniques et fonctionnelles existantes, ces adresses seront paramétrées selon les souhaits du client, à défaut, une adresse mail aléatoire sera générée.

Restrictions des prestations

Pour les produits de la ligne Online Business, les données sont transférées de façon transparente sur la couche OSI 3. cegecomne peut en aucun cas filtrer les données indésirables qui pourraient affecter l’utilisation de l’accès Internet. Les mesures de protection adéquates contre les attaques émanant d’Internet sont de la responsabilité du client. Dans l’intérêt du client, pour la prévention des abus et pour la protection des consommateurs, cegecomse réserve le droit de bloquer les adresses IP individuelles ou les plages d’adresses IP (black hole routing). S’ils ont été configurés, cegecommet à disposition sur demande du client, une liste de tous les blocages ou restrictions correspondants.

Dépannage et Service Level Agreement (SLA)

Le prixde basemensuel pour leproduit choisicomprend comme service standard la variante SLA ESSENTIAL. Moyennant un supplément, un relèvement du niveau de service est possible.