Solution Télécommunication PME / TPE

Combinez l’accès à Internet et le service téléphonique

Avec COMPLETE, vous disposez à la fois d’un accès à Internet et d’un service téléphonique. Les différentes bandes passantes asymétriques disponibles – pouvant atteindre un débit descendant de 1 Gbps et un débit ascendant de 500 Mbit/s – vous permettent de télécharger vos fichiers en quelques instants, surfer sur Internet à la recherche d’informations pertinentes pour votre activité et vous connecter à votre service de messagerie webmail.cegecom.lu (5 adresses mail gratuites sur demande). Pour certaines applications spécifiques, une adresse IP fixe vous est proposée.

Le service téléphonique vous offre la possibilité de connecter vos téléphones sur des ports analogiques, ISDN ou sur les ports téléphoniques de notre réseau large bande cegecom HomeServer ou sous la forme d’un port SIP-TRUNK pour la Voix-sur-IP (VoIP) grâce à une interface Ethernet.

En option, vous pouvez disposer jusqu’à trois canaux de communication sur l’ensemble des ports disponibles du HomeServer ou utiliser le port SIP-TRUNK 8, 30 ou 60 canaux.

 

COMPLETE, c’est le moyen le plus simple de connecter votre entreprise à Internet et au réseau téléphonique.

 

La bande passante pour la solution COMPLETE

La connexion COMPLETE fournit une bande passante asymétrique. Les variantes disponibles et les bandes passantes asymétriques maximales sont décrites dans le tableau suivant :

ProduitsDébit download en kbit/s
max.
Débit download en kbit/s
normal
Débit download en kbit/s
min.
Débit upload en kbit/s
max.
Débit upload en kbit/s
normal
Débit upload en kbit/s
min.
COMPLETE XS20 00014 0001 000768538128
COMPLETE S30 00021 0005 00010 0007 0001000
COMPLETE M100 00090 00070 00050 00045 00035 000
COMPLETE L500 000450 000350 000250 000225 000175 000
COMPLETE XL1 000 000900 000700 000500 000450 000350 000
La valeur normale représente le total moyen des bandes passantes disponibles pour 80% des clients.

Services téléphoniques

En fonction de la commande, les deux services téléphoniques mis à la disposition de clients sont les suivants :

  • Raccordement téléphonique analogique avec un numéro de téléphone
  • Raccordement ISDN point à multipoints avec un ou plusieurs numéros de téléphone (MSN)
  • 2 canaux de communication avec un numéro de téléphone configuré sur les ports téléphoniques du HomeServer
  • 8, 30 ou 60 canaux de communication sous la forme d’un Port SIP-TRUNK (VoIP) pour la connexion directe compatible IP-PBX.