Prestations complémentaires à la solution internet Asymétrique

Découvrez l’ensemble des prestations associées à l’offre internet Asymétrique.

Prestations supplémentaires

Avec l’accord de la cliente ou du client, et selon les possibilités techniques et fonctionnelles existantes, cegecomfournitles prestations supplémentaires suivantes. Celles-ci font l’objet d’une facturation spécifique.

Plages d’adresses IP optionnelles

Les plages d’adresses suivantes sont proposées en option :

Plage d'adresse IPAdresses IP utilisables
Adresse IP statique (incluse)1
/296*
Une adresse est nécessaire pour le routeur/équipement terminal de cegecom. L'attribution des plages d'adresses se fait conformément au paragraphe 3.5.

Monitoring

Sur demande, un monitoring individuel du trafic de la connexion peut être effectué. Les données, comme par exemple les bandes passantes entrante et sortante utilisées, peuvent être mesurées. La mise en place du monitoring ne peut être réalisée qu’après vérification technique préalable.

Adresses e-mail

Sur demande, cegecom propose à la cliente ou au client cinq adresses emails gratuites (la capacité par compte est limitée à 500 MBytes chacune) de type @cegecom.lu, accessibles via la page webmail.cegecom.lu. En fonction des possibilités techniques et fonctionnelles existantes, ces adresses seront paramétrées selon les souhaits de la cliente ou du client, à défaut, une adresse mail aléatoire sera générée.

Restrictions des prestations

Pour les produits de la ligne Online Business, les données sont transférées de façon transparente sur la couche OSI 3. cegecom ne peut en aucun cas filtrer les données indésirables qui pourraient affecter l’utilisation de l’accès Internet. Les mesures de protection adéquates contre les attaques émanant d’Internet sont de la responsabilité de la cliente ou du client. Dans l’intérêt du client, pour la prévention des abus et pour la protection des consommateurs, cegecom se réserve le droit de bloquer les adresses IP individuelles ou les plages d’adresses IP (black hole routing). S’ils ont été configurés, cegecom met à disposition sur demande de la cliente ou du client, une liste de tous les blocages ou restrictions correspondants.

Dépannage et Service Level Agreement (SLA)

Le prix de base mensuel pour le produit choisi comprend comme service standard la variante SLA ESSENTIAL. Moyennant un supplément, un relèvement du niveau de service est possible.