cegecom s.a. propose un service « Managed Cloud PBX » (Managed Com Corporate) basé sur la technologie VoIP se caractérisant autant par sa modernité que par sa disponibilité. Le système fournit la même fonctionnalité qu’un PBX traditionnel. Le système central sera opéré dans l’un des locaux techniques de cegecom, et les sites clients seront connectés via des lignes dédiées. Le système Complete de base peut gérer jusqu’à 1.500 extensions (précisons qu’en fonction des caractéristiques sélectionnées, des licences supplémentaires doivent être payées).
Le commutateur public, le cœur Complete et notre système de facturation, lesquels sont tous localisés à Luxembourg, garantissent les plus hauts niveaux de qualité vocale et de protection de données. Cegecom est connectée à deux points d’interconnexion internationaux et à plusieurs fournisseurs internationaux.
Voici une liste des fonctionnalités qui peuvent être fournies par le système Complete de Cegecom. Elles peuvent être utilisées si les packs de caractéristiques correspondants ont été commandés et installés. La disponibilité dépend également du matériel utilisé.
Caractéristiques communes du produit
Connexion de données WIFI ou réseau mobile nécessaire. Cette connexion ne fait pas partie de l’offre.
Tous les appareils (téléphones DECT, téléphones de bureau, utilisateurs FMC, utilisateurs DeskShare, abonnés virtuels,..) doivent être commandés et configurés au minimum avec le pack Complete S. En fonction des besoins du client, le service peut être étendu en sélectionnant d’autres packs (M ou L). Cette extension sera facturée conformément au tableau tarifaire convenu de notre offre. Le Pack L inclut une multitude de fonctionnalités (mise en attente, routage basé sur les compétences…) qui doivent être définies lors d’un atelier individuel afin de répondre exactement aux besoins du client.