Solution de télécommunications pour PME / TPE

Solution de télécommunications tout-en-un pour votre entreprise : combinez l’accès à Internet et le service téléphonique !

Avec COMPLETE, la solution tout-en-un de cegecom, vous disposez à la fois d’un accès à Internet et d’un service téléphonique pour votre entreprise.

Les différentes bandes passantes asymétriques disponibles – pouvant atteindre un débit descendant de 1 Gbps et un débit ascendant de 500 Mbit/s – vous permettent de télécharger vos fichiers en quelques secondes, surfer sur Internet et de vous connecter à votre service de messagerie webmail.cegecom.lu (5 adresses mail gratuites sur demande). Pour certaines applications spécifiques, une adresse IP fixe vous est proposée.

Le service téléphonique vous offre la possibilité de connecter vos téléphones sur des ports analogiques, ISDN, sur les ports téléphoniques de notre réseau large bande, cegecom HomeServer,  ou encore sous la forme d’un port SIP-TRUNK pour la Voix-sur-IP (VoIP) grâce à une interface Ethernet.

En option, vous pouvez disposer jusqu’à trois canaux de communication sur l’ensemble des ports disponibles du HomeServer ou utiliser le port SIP-TRUNK 8, 30 ou 60 canaux.

 

COMPLETE, la solution la plus simple de connecter votre entreprise à Internet et au réseau téléphonique.

 

La bande passante pour la solution COMPLETE

La connexion COMPLETE  fournit une bande passante asymétrique. Pour plus de détails concernant les débits disponibles, ainsi que les informations relatives à notre Internet ouvert, veuillez consulter notre page neutralité du net et qualité du service d’accès Internet fixe disponible sur www.cegecom.lu

Services téléphoniques

En fonction de la commande, les deux services téléphoniques mis à la disposition de clients sont les suivants :

  • Raccordement téléphonique analogique avec un numéro de téléphone
  • Raccordement ISDN point à multipoints avec un ou plusieurs numéros de téléphone (MSN)
  • 2 canaux de communication avec un numéro de téléphone configuré sur les ports téléphoniques du HomeServer
  • 8, 30 ou 60 canaux de communication sous la forme d’un port SIP-TRUNK (VoIP) pour la connexion directe compatible IP-PBX.