cegecom s.a., a choisi de soutenir des personnes en réinsertion professionnelle via l’association Stëmm vun der Strooss. La délégation du personnel est à l’origine du don de 1 000 €, dont la remise s’est déroulée dans les locaux de l’entreprise située au 3, rue Piret à la Cloche d’Or.
Les délégués du personnel, Gregory Prym et Thomas Tilk (présent virtuellement) ainsi que Sarah Koenig, responsable marketing y ont accueilli l’équipe de la Stëmm vun der Strooss.
La directrice de l’association, Alexandra Oxacelay, souhaite consacrer cette somme à un futur projet qui devrait sortir de terre en 2023. Il s’agit d’une nouvelle construction dans la zone industrielle Um Woeller à Sanem. Ceci permettra de passer de 100 à 500 tonnes de denrées alimentaires, qui sont récupérées, retravaillées et redistribuées grâce au partenariat de l’asbl avec un hypermarché du Luxembourg et d’ainsi engager 40 personnes supplémentaires.
Alexandra Oxacelay a souligné, en s’adressant aux donateurs : « Votre action prouve que chaque geste compte. Sans ceux-là, nous ne serions jamais en mesure d’augmenter nos aides en faveur des personnes vivants dans des conditions difficiles. »