Contact
-->

cegecom renouvelle son label „Made in Luxembourg“

En juin 2014, le premier opérateur alternatif de télécommunications au Grand-Duché recevait pour la première fois le label « Made in Luxembourg ». En avril dernier la marque collective qui prime le savoir- faire luxembourgeois lui a été renouvelée pour une période de cinq ans.


Celle-ci récompense, non seulement les 20 années d’existence et de croissance du groupe au Luxembourg, mais aussi sa contribution au développement technologique et numérique du pays – à travers ses produits et ses services innovants de connectivité, d’Internet, de voix, de data centre et de cloud. Elle distingue également la participation active du premier opérateur de télécommunications au Luxembourg et dans la Grande Région à la promotion du pays et de son know-how auprès des entreprises étrangères.

Créé en 1984 à l’initiative du ministère des Affaires étrangères, de la Chambre de Commerce et de la Chambre des métiers du Luxembourg, le label « Made in Luxembourg » vise à promouvoir, auprès des consommateurs luxembourgeois et à l’étranger, les produits et prestations de services des entreprises établies au Grand-Duché. Il est accordé pour une durée de principe de 5 ans pour des produits et services luxembourgeois.