📍 cegecom participe au salon Capacity Europe 2025 à Londres

 

Capacity Europe 2025 thumbnail

 

Nous sommes ravis d’annoncer que cegecom participera une fois de plus au salon Capacity Europe, qui se tiendra cette année du 21 au 23 octobre 2025 à Londres.

Ce rendez-vous incontournable rassemble chaque année plus de 3 500 décideurs du monde entier, issus de l’écosystème global de la connectivité et des infrastructures numériques. Capacity Europe est le point de rencontre annuel des acteurs clés de la connectivité : opérateurs télécom, fournisseurs cloud, data centers, plateformes de cybersécurité,… tous réunis avec un objectif commun : faire avancer les affaires.

Entre les deux halls d’exposition, les espaces de networking dynamiques, et les conférences de haut niveau, cet événement est l’endroit idéal pour échanger avec nos partenaires internationaux, découvrir les tendances stratégiques du secteur, et explorer de nouvelles opportunités de croissance.

 

🤝 Retrouvez Grégory Prym et Brice Gomila sur le stand cegecom : ils seront ravis de vous accueillir, d’échanger sur vos projets et d’explorer ensemble de nouvelles synergies.

 

📆 Save the date : 21–23 octobre 2025
📍 InterContinental London, Stand 818

Plus d’informations sur nos solutions : ICI!Â