L’opérateur alternatif adopte une nouvelle identité visuelle, consolide sa position internationale et renforce sa visibilité.
Le mois de mars 2018 est à marquer d’une pierre blanche pour Cegecom. Un nouveau logo, une nouvelle police d’écriture et de nouvelles couleurs vont être déclinés sur tous ses supports papier et électroniques. En adoptant l’identité visuelle de sa maison mère, l’opérateur alternatif signe une nouvelle page de son histoire.
Aujourd’hui, après presque 20 ans de croissance et d’innovation ininterrompues, Cegecom affiche sa volonté de relever de nouveaux défis. Sa nouvelle identité visuelle, qui suit le renforcement de la participation de VSE dans son capital à hauteur de 90% début 2017, consolide encore un peu plus son positionnement international et lui confère une visibilité accrue sur les marchés luxembourgeois et allemand.
La start-up fondée par le fournisseur d’électricité luxembourgeois Encevo ne renie pas pour autant son ADN luxembourgeois. Fort d’une expérience et d’un savoir-faire reconnus, Cegecom reste plus que jamais un acteur local et transfrontalier incontournable, fidèle à sa vision d’un partenariat durable, de proximité et de confiance.
«Notre leitmotiv Connect your business to your future est depuis bientôt 20 ans le moteur de notre engagement. Et il le restera dans les prochaines années», explique Georges Muller, le directeur de Cegecom. «Et notre feuille de route est claire: sécurité, flexibilité, proximité, efficacité et prix compétitifs. Il s’agit de répondre aux besoins de l’économie locale et de nos clients: avec des infrastructures ultra- modernes, des services sur mesure, fiables et peu coûteux tout en offrant la technologie la plus récente et une sécurité maximale».
Quelques chiffres
Retrouvez ce communiqué de presse sur Paperjam