Tarifs des équipements et applications managés par cegecom

Les équipements associés à l’offre Manage COM Corporate

Communications Vocales Nationales et Internationales

L’ensemble des équipements pour la communication vocale nationale et internationale de votre entreprise.

Attribution des numéros de téléphone

Le client recevra un numéro de téléphone du pool cegecom car cela fait partie des exigences règlementaires de l’ILR (Institut Luxembourgeois de Régulation). S’il le souhaite, le client peut également continuer à utiliser son numéro de téléphone actuel avec la nouvelle connexion (portage). Il n’existe pas de garantie quant à l’attribution de numéros de téléphone consécutifs. Le client recevra un numéro de téléphone dans la liste de numéros de téléphone accordée à cegecom par l’ILR. Pour le service Managed Com Corporate, le client recevra un bloc de numéros de téléphone consistant du numéro principal et de la liste d’extensions DDI. Le numéro de téléphone complet, incluant la liste des extensions, doit toujours consister de 8 chiffres (p.ex. 1234-xxxx, 12345-xxx ou 123456-xx). L’extension -1 sera utilisée comme numéro de téléphone pour le standardiste. Le client doit indiquer des raisons pour justifier ses besoins en matière d’extension à trois ou à quatre chiffres, consistant de blocs de 1.000 ou 10.000 numéros de téléphone individuels.

Portage

Si un autre fournisseur a déjà attribué un numéro de téléphone au client, le client peut continuer à utiliser le(s) numéro(s) de téléphone existant(s) au lieu d’un nouveau numéro de téléphone conformément aux règlementations statutaires. Si le client demande à cegecom de porter son/ses numéro(s) de téléphone, cegecom traitera cette demande au nom du client avec l’ancien opérateur réseau de l’abonné. L’ancien opérateur réseau de l’abonné est uniquement responsable de l’exécution effective de l’ordre de portage.

Initiation d’appel

Le client peut accepter des appels en utilisant des terminaux connectés et initier des appels en direction d’autres numéros de téléphone pour autant que le destinataire soit techniquement disponible. Lorsque cegecom offre un accès aux services tiers (p.ex. services d’information, services à tarif majoré), cegecom n’a aucune influence sur l’exécution ou la cessation de ces services par des tiers même si cegecom indique ces services dans son tarif.

Probabilité de connexion

cegecom offre une probabilité de connexion annuelle moyenne de 97,0%. Le réseau téléphonique de cegecom est conforme aux normes internationales en matière de dimensionnement économique tant et si bien que le client doit accepter qu’il ne soit éventuellement pas possible d’établir une connexion à chaque fois.

Déviations d’appel

Les déviations d’appel sont soumises à des frais conformes au modèle tarifaire convenu.

Insertions dans les annuaires téléphoniques et dans les annuaires électroniques

cegecom enregistre les données fournies par le client et les transmet aux annuaires de communication agréés par l’ILR. L’annuaire de communication est utilisé comme base en vue de l’insertion dans des annuaires d’abonnés disponibles au grand public (plus particulièrement dans un annuaire téléphonique régional) et pour les services d’information électronique. cegecom est uniquement responsable de la transmission correcte des données à l’équipe d’édition des données et ne peut pas être tenue responsable de quelque erreur éventuelle dans l’édition des données. Le client fournira à cegecom les données afférentes au moment de la commande de la ligne téléphonique et informera cegecom de son objection à une recherche inversée. Cette mesure s’applique plus particulièrement au portage étant donné qu’il existe sinon un risque que l’opérateur précédent puisse supprimer les données. Des informations supplémentaires ne peuvent pas être enregistrées par cegecom. Elles peuvent uniquement être demandées par le propriétaire de la ligne téléphonique en personne auprès du personnel éditorial compétent pour les données.

Appel par appel et présélection

Les services par les opérateurs de réseaux porteurs (services appel par appel ou présélection) ne peuvent pas être activés.

Trafic Vocal et Routage d’Appels d’Urgence

Le trafic vocal sera facturé en fonction du modèle tarifaire proposé. Chaque site client sera réalisé avec au moins un numéro de bureau principal en rapport avec la localisation géographique afin de garantir un routage correct des appels d’urgence. Toute modification du routage des appels d’urgence par le client est strictement interdite.

Appareils disponibles

cegecom vous propose les appareils suivants :

Téléphones du bureau IP35G et IP55G

 

OpenScape Téléphone de bureau IP 35G

Affichage : 2 lignes, 205×41 pixels

Pour plus d’informations sur ce produit contactez-nous

 

 

 

 

 

OpenScape  Téléphone de bureau  IP 55G

Affichage : 320×240 pixels (QVGA), TFT 14,5cm (5,7 pouces), couleurs 65k

Pour plus d’informations sur ce produit contactez-nous

Téléphones des bureau « Open Stage »

Découvrez l’ensemble des produits Open Stage

Openstage 15

Openstage 40

Openstage 60

Station DECT

Station HiPath  l IP DECT

  • Support des téléphones DECT SL5 et S5
  • Réseau de transfert multicellulaire
  • fonctionnalité „Power-over-Ethernet“
  • jusqu’à 10 stations de base dans un
  • domaine de transfert (serveur supplémentaire obligatoire)

Appareils mobiles DECT

DECT PHONE SL5

  • Apte au roaming
  • Transfert homogène de connexion
  • Transmission vocale cryptée concernant la norme DECT
  • Clavier éclairé
  • Touche combinée accepter appel/mains libres
  • Touche de navigation 5 voies
  • Deux touches affichage librement programmables
  • Affichage couleurs TFT 56k