Contact
-->

Mise à disposition de la solution ultra-haut débit / Connect Wave

Notre méthode de mise à disposition de la solution Connect Wave au sein de votre société au Luxembourg.

Installation de la solution de réseau ultra haut débit Connect Wave

Le client est ponctuellement informé par cegecom du délai de livraison. L‘installation de la terminaison réseau est, si nécessaire, effectuée par cegecom. Le raccordement est considéré comme disponible dès que le fonctionnement technique a été établi et que le débit de données conforme au paragraphe 2.3 est disponible. Le fonctionnement technique est avéré par une mesure de la réception.

Accès aux locaux du client

Afin de garantir une installation sans encombre et le parfait fonctionnement du raccordement, il est nécessaire que l’accès aux locaux du client soit assuré tant pour les collaborateurs de cegecom que pour les éventuels sous-traitants. En cas de panne, l’accès en dehors des heures d’ouverture habituelles (nuit, week-end) est parfois nécessaire. Si l’accès n’était pas assuré par le client, cela pourrait entraîner des retards lors de l’installation voire du dépannage. cegecom se réserve le droit de facturer les retards occasionnés par le client en fonction des frais engagés. Le respect des délais de dépannage éventuellement convenus ne peut plus être garanti par cegecom dans ce cas. Dans de telles circonstances, il convient d’observer les prestations de service supplémentaires correspondantes.

Point de transmission et responsabilités

cegecom met à la disposition du client un terminal de réseau (NT) de haute valeur sous la forme d’un prêt pendant la durée du contrat. Ce NT définit le point de transmission entre le réseau du client et le réseau de cegecom. Les terminaux ultérieurement connectés au NT incombent à la responsabilité du client. Ne font pas partie intégrante de ce produit les conditions techniques présentes chez le client, lequel exclut donc plus particulièrement la réalisation de l’infrastructure technique nécessaire (pose de câbles, raccordements électriques etc.) ou quelque assistance lors de sa réalisation. Le NT est toujours installé à proximité immédiate (maximum 2 m) du raccordement de la maison. Sur simple demande, cegecom peut installer le NT (dans la mesure des possibilités techniques) à un autre endroit dans l’immeuble. Cette prestation ne fait pas partie du produit et doit faire l’objet d’une demande distincte après consultation individuelle et visite des locaux.

Terminal de réseau

egecom se réserve le droit de modifier les paramétrages du NT. En fonction de la disponibilité et des développements techniques ultérieurs, le NT et ses caractéristiques peuvent varier. Il est en règle générale cependant interdit au client de procéder à des modifications à la connexion par fibre optique, au boîtier en fibre de verre ou au NT, que ce soit personnellement ou par des tiers.

Lors du déménagement du client ou de la cession du bien immobilier, le NT demeure sur le lieu d‘installation.