Contact
-->

Avec Ingbert Seufert à la direction, 
artelis trace les grandes lignes du futur

La direction d’artelis s.a. s’est renforcée depuis le 1er avril 2018. Ingbert Seufert, 51 ans, un professionnel confirmé dans les technologies de l’information et de la communication (TIC), a rejoint l’équipe dirigeante du groupe et de ses deux entreprises cegecom s.a. et VSE NET GmbH. Cette arrivée prépare également la succession de Michael Leidinger dont la mise à la retraite est prévue pour la fin de cette année. Dès 2019, Georges Muller et Ingbert Seufert resteront seuls aux commandes du groupe artelis.

Ingénieur diplômé en électrotechnique, Ingbert Seufert a acquis une expérience professionnelle de plus de 25 ans dans le secteur des TIC. Pendant plus de 18 ans, il a dirigé les divisions techniques et commerciales de sociétés internationales aussi renommées qu’Arcor AG & Co. KG, Vodafone D2 GmbH et NextiraOne Deutschland GmbH. Avant son entrée dans le groupe artelis, Ingbert Seufert assurait la fonction de directeur des ventes pour l’Allemagne à destination des clients professionnels de Dimension Data, un fournisseur international de solutions et services informatiques.

« Nous sommes particulièrement ravis d’avoir réussi à trouver en la personne d’Ingbert Seufert un leader solide pour notre entreprise. Il donnera de précieuses impulsions pour le développement futur du groupe artelis », se félicite le Dr. Gabriël Clemens, président du conseil d’administration. « De plus, avec son arrivée chez nous dans la perspective du départ à la retraite de Michael Leidinger fin 2018, nous avons d’ores et déjà assuré la nécessaire continuité de notre direction. Nous nous réjouissons de cette collaboration que nous espérons fructueuse. »