Marc Kahabka, Didier Wasilewski et Serge Eiffes
A partir du 1er novembre 2024, Serge Eiffes rejoint Didier Wasilewski et Marc Kahabka à la direction générale du groupe artelis. Ensemble, le trio assurera la gestion journalière des entreprises cegecom s.a. et VSE NET GmbH. En s’adjoignant les compétences reconnues d’un expert en matière de développement et de commercialisation de produits télécom, le groupe artelis réalise un pas majeur vers la consolidation de son rôle de leader sur le marché des opérateurs alternatifs de télécommunications et internet au Luxembourg.
L’année 2024 s’annonce comme un moment charnière dans le développement organisationnel du groupe artelis et dans la consolidation de son rôle de leader sur le marché des opérateurs alternatifs de télécommunications et internet au Luxembourg.
Alors que cegecom s.a. célèbre son 25ème anniversaire, le groupe est fier d’annoncer le recrutement d’un expert de renommée pour compléter sa direction générale et pour renforcer les fondements de son développement commercial des années à venir.
Serge Eiffes dispose d’une expérience de plus de 24 années dans le domaine des télécommunications et de l’internet au Luxembourg. Il a occupé des rôles de responsabilité et de direction au sein du groupe POST Luxembourg, avec une focalisation sur le marketing, le développement, la gestion et la standardisation de produits B2B et B2C.Serge Eiffes rejoint Didier Wasilewski et Marc Kahabka à la direction générale du groupe artelis et complète ainsi les expériences et compétences clés nécessaires au développement continuel et durable des entreprises cegecom s.a. et VSE NET GmbH au Luxembourg et en Grande Région.
Dr. Stephan Tenge, président du conseil d’administration d’artelis s.a., se félicite de ce recrutement : « Nous sommes heureux d’avoir pu recruter, en la personne de Serge Eiffes, un expert en télécommunications confirmé, disposant d’une vaste expérience de direction, pour diriger le groupe artelis ensemble avec les autres membres de la direction générale. Nous sommes certains qu’il posera des jalons importants pour le développement réussi de notre activité de télécommunications. ».