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Service voix avancé

Nos services voix avancés vous garantissent un niveau maximal de disponibilité et de sécurité avec des solutions personnalisées dans des délais courts et à des prix intéressants. Si vous voulez disposer de votre propre numéro d’appel service unique, nous effectuons pour vous toutes les démarches de demande et de connexion.

Notre système de gestion IN, basé sur Internet, gère les appels 24h/24 et 7j/7 en temps réel, avec des options de routage et de statistiques ainsi qu’un téléchargement de messages individuels.

Nos systèmes informatisés de téléphonie ACD (Automatic-Call Distribution ou Distributeur Automatique d’Appels) offrent un traitement des appels de manière optimisée et à la carte.

Nos systèmes de dialogue vocal proposent des solutions de routine 24h/24 pour mieux aider vos clients dans leur recherche d’un correspondant ou d’une information et peuvent être intégrés à différents types d’installations de télécommunications, de produits CTI (Couplage Téléphonie-Informatique) et de systèmes de traitement des données.

Et pour encore mieux accueillir et servir vos clients, nous mettons à votre disposition des modules de services voix avancés comme la composition automatique des numéros de contact (Automatic Dial Out), les systèmes de téléconférence, Voice2Mail et Fax2Mail pour recevoir directement les messages vocaux et les fax entrants par e-mail.

Système de gestion IN

Les options du système de gestion IN

Options de routage

  • Routage standard
  • Multi-appels
  • Routage en fonction de l’origine
  • Routage par pourcentages
  • Menu de sélection DTMF (Dual-Tone Multi-Frequency)
  • Routage personnalisé en fonction des exigences du client

Tous les modules de routage prévoient l’intégration de messages personnalisés et la définition de fonctions temporelles pour une flexibilité maximale en situation d’urgence.

Options de statistiques

  • Statistiques journalières
  • Statistiques services voix avancés
  • Statistiques services voix avancés
  • Statistiques par heure/minute
  • Statistiques des appels successifs d’un même appelant
  • Statistiques par destination

 

Options de messages préenregistrés

  • Message d’accueil
  • Message d’attente/musique d’attente
  • Message en cas de ligne occupée ou de non-réponse
  • Message en dehors des heures d’ouverture
  • Possiblité de créer des messages personnalisés

 

Systèmes ACD

  • Routage des appels dans la langue souhaitée et vers le département recherché
  • Distribution des appels directement vers l’interlocuteur disponible
  • Supervision de l’état actuel de l’ensemble du système ACD (appelants, agents, groupes, files d’attente)
  • Reporting avec une fonctionnalité de statistiques
  • Intégration de canaux de communication supplémentaires (fax, SMS et e-mails). Quel que soit le canal utilisé, il est également possible de former différents groupes ou techniques, de définir différents flux d’appels et d’intégrer différents messages d’accueil, d’attente et d’information)
  • Aucune intégration logicielle nécessaire, ni modification technique des systèmes existants
  • Administration intégrale du système à partir de tout poste disposant d’un accès Internet

Systèmes de dialogue vocal

  • Commutation automatique
  • Portail bancaire
  • Renseignements horaires
  • Recherche d’agences
  • Pré-qualification
  • Relevé de compteurs

 

Nous vous proposons également un portefeuille de services : conseil, conception, réalisation et exploitation de votre application.