Contact
-->

Restrictions et informations importantes

Découvrez les restrictions et informations importantes.

Connexions fax

Pour les connexions fax, une limitation à 9.600kBit/s de la bande passante de transmission maximale et la désactivation du mode de correction d’erreur sont recommandées. Dans la plupart des cas, la procédure exacte de déconnexion sera décrite dans le guide utilisateur du fabricant de l’appareil.

Le non-respect de cette recommandation peut impacter la qualité de la transmission.

Système d’appel de personnes / téléphone d’urgence

Le fonctionnement des installations d’appel de personne d’urgence et des systèmes d’alarme sur un raccordement analogique est en principe possible et doit être testé au cas par cas par le client. L’alimentation électrique de l’équipement d’urgence est de la responsabilité du client.

Prévention de la fraude / des intrusions dans les systèmes et appareils téléphoniques

Le client doit lui-même s’assurer que les systèmes téléphoniques et les terminaux connectés sont protégés contre les intrusions de tiers, et ce par les systèmes de protection les plus actuels. Ceci s’applique plus particulièrement aux installations téléphoniques compatibles IP et aux téléphones IP. Les mots de passe fournis par le fabricant doivent être remplacés par des mots de passe personnels et secrets. Dans le cadre des faisabilités techniques et opérationnelles, cegecom essaiera de détecter les éventuels trafics atypiques (par exemple : des appels non contrôlés de clients au numéro d’appel service) et de les bloquer par des dispositifs appropriés. Pour des raisons techniques, la détection et le blocage des trafics ne peuvent être garantis par cegecom. En cas de dommages, cegecom ne peut être tenu pour responsable.

Restrictions des prestations

cegecom se réserve le droit de bloquer les numéros de destination individuels, groupés ou de pays, en tenant compte de l’intérêt du client quant à la protection contre les abus, et conformément à la protection des consommateurs. Une liste de tous les blocages ou restrictions concernés, dans la mesure où ceux-ci ont été mis en place, peut être fournie sur demande par cegecom.