Contact
-->

Offre communication unifiée

Combinez les configurations en fonction de vos besoins et de vos sites

Exemple de configuration

 

Managed Com Corporate : Une offre tout-en-un 100% flexible

Managed Com Corporate est une solution complète pour toutes vos communications professionnelles. Nous mettons à votre disposition une technologie de pointe, moderne, constamment mise à jour, entièrement sécurisée ainsi qu’un centre de support technique performant. Notre solution est 100% flexible. Vous n’avez plus besoin d’investir dans une centrale téléphonique complexe. Vous payez uniquement ce dont vous avez besoin. Vous avez le choix entre trois forfaits – Basic Voice, Unified Communication ou Contact Centre. Vous pouvez facilement passer d’un forfait à l’autre au fur et à mesure que vos besoins augmentent avec le temps. Vous avez même l’opportunité de combiner les trois forfaits en fonction de votre configuration et de vos sites – du siège social au bureau régional en passant par la succursale, le bureau distant et l’utilisateur distant. Basic Voice vous assure une communication de base optimale avec des fonctionnalités comme le journal d’appel, le transfert d’appel, la conférence à trois parties ou l’annuaire téléphonique.

Managed Com Corporate : BASIC VOICE

  • Appels entrants et sortants
    (appels nationaux et internationaux avec une grille tarifaire transparente et équitable pour les clients professionnels)
  • Journal d’appel (enregistrement de la date et l’heure des appels entrants, sortants et manqués)
  • Transfert d’appel
  • Conférence à trois parties
  • Voicemail
  • Fax (possibilité de connecter les télécopieurs existants)

 

Managed Com Corporate : UNIFIED COMMUNICATION

(inclut Basic Voice)

  • FaxBox (permet aux abonnés de recevoir et d’envoyer des messages fax via l’application de messagerie de l’ordinateur sans utiliser un télécopieur)
  • Drag&Drop Conference Management (offre des fonctionnalités de gestion de conférences comme la mise en place et la gestion de conférences permanentes et récurrentes)
  • DeskShare (permet de se connecter à un autre système de téléphone IP et utiliser ce téléphone comme son propre outil personnel)
  • Desktop Dialer (permet aux utilisateurs d’appeler un numéro sélectionné ou copié dans le presse-papiers de Windows)
  • Statut de présence (indique si un autre abonné MANAGED COM est disponible ou non)
  • Service de numéro unique (permet de joindre un abonné à l’aide d’un seul numéro, quel que soit l’appareil MANAGED COM utilisé)
  • Transfert d’appel selon statut (se fait en fonction de la présence ou non de l’utilisateur MANAGED COM appelé)
  • Répartiteur automatique personnel (permet aux appelants d’être automatiquement transférés vers une extension sans l’aide d’un opérateur ou d’une réceptionniste)
  • Enregistrement d’appel (le contenu d’un appel peut être enregistré et stocké dans un fichier)
  • Messagerie vocale et Fax (permet de recevoir et gérer des messages via l’application de messagerie de l’ordinateur ou Microsoft Outlook)
  • Messagerie instantanée (permet l’échange de messages en temps réel entre tous les abonnés Managed Com Unified Communication et Contact Centre)
  • Convergence fixe-mobile/smartphone (le smartphone peut être configuré comme une extension supplémentaire du système de communications)
  • Intégration d’Outlook (l’utilisateur peut appeler les contacts de sa messagerie Microsoft
  • Outlook et envoyer des messages voix et fax par e-mail)
  • Répartiteur automatique (fournit, de concert avec le service Voicemail, un service intégré qui délivre un message de bienvenue et redirige automatiquement l’appel en fonction de la configuration prédéfinie)

 

Managed Com Corporate : CONTACT CENTER

(inclut Basic Voice & Unified Communication)

  • File d’attente d’appels flexible (permet à l’utilisateur de définir différentes files d’attente de manière à gérer les appels entrants en fonction de ses besoins)
  • Redirection intelligente (garantit aux appelants d’être toujours en relation avec l’agent le plus qualifié, quel que soit le moyen de contact utilisé)
  • Tableau de bord (les statistiques en temps réel des appels et les informations sur les files d’attente pour les dernières 24 heures peuvent être présentées sur un écran ou un vidéoprojecteur)
  • Gestion des appels entrants (les appels entrants peuvent être gérés individuellement en fonction du numéro appelant)
  • Contact Centre Agent (myAgent) (l’agent peut contrôler les fonctions de la solution de centre d’appels utilisant un ordinateur client)

Managed Com Business : La communication unifiée accessible à tous

Notre offre Managed Com Business est spécialement dédiée aux petites et moyennes entreprises. Cette plateforme de communication partagée permet d’accéder à des prix abordables à de nombreuses fonctionnalités comme la possibilité de connecter des smartphones (Android et IOS) à partir de n’importe quel réseau sans fil, de prendre en charge des appareils existants sans devoir les remplacer et de bénéficier du service fiable et redondant des data centres de cegecom. Deux forfaits sont proposés. Le premier, Basic Voice, contient de très nombreuses fonctionnalités : du transfert des appels au statut de présence en passant par le numéro de service unique, le reroutage, la sonnerie parallèle, l’indicateur d’occupation des postes, la conférence jusqu’à 20 personnes, le Fax2Mail et le Mail2Fax. Le deuxième, Call Center, comprend toutes les fonctionnalités du premier ainsi que des options utiles à la mise en place d’un centre d’appels (Call Center Agent, Menus IVR, configuration de la file d’attente des appels entrants, etc.).

Managed Com Business : BASIC VOICE

  • Appels entrants et sortants (appels nationaux et internationaux avec une grille tarifaire transparente et équitable pour les clients professionnels)
  • Journal d’appel (enregistrement de la date et l’heure des appels entrants, sortants et manqués)
  • Transfert d’appel
  • Parallel ringing (permet de prendre les appels entrants aussi bien à partir de la ligne téléphonique appelée que d’une autre ligne)
  • Liste de favoris
  • Répertoire personnel et de la société
  • Voicemail
  • FaxBox (permet aux abonnés de recevoir et d’envoyer des messages fax via l’application de messagerie de l’ordinateur sans utiliser un télécopieur)
  • Musique d’attente
  • Parcage des appels entrants (permet de mettre les appels en attente et de réduire les délais d’attente en cas d’affluence d’appels)
  • Reroutage (les appels sont renvoyés vers un numéro d’urgence lorsque la ligne du raccordement téléphonique ne fonctionne plus)
  • Call Groups & Call Pickup Functionality (permet à un groupe désigné de répondre à un appel à partir d’un autre téléphone)
  • Indicateur d’occupation des postes
  • Conférence jusqu’à 20 personnes
  • Fax2Mail et Mail2Fax
  • Service de numéro unique (permet de joindre un abonné à l’aide d’un seul numéro)
  • Statut de présence (indique si un autre abonné est disponible ou non)
  • Intégration d’Outlook (l’utilisateur peut appeler les contacts de sa messagerie Microsoft Outlook et envoyer des messages voix et fax par e-mail)
  • Desktop Client
  • Web Client
  • Web Phone
  • Distribution dynamique des appels
  • Convergence fixe-mobile/smartphone (le smartphone peut être configuré comme une extension supplémentaire du système de communications)
  • Application Softphone Client pour Windows (appels VoIP)

 

Managed Com Business : CALL CENTER

(inclut Basic Voice)

  • Call Center Agent Functionality (fonctionnalité d’opérateur de centre d’appels)
  • Graphic Dialplan Editor (éditeur graphique du plan de numérotation)
  • Menus IVR (les appelants utilisent la voix pour acheminer leurs appels)
  • Configuration de la file d’attente des appels entrants
  • Statistiques
  • CRM flexible, interface ERP