Le duo de direction du groupe artelis est à nouveau au complet !

Direction d'artelis Georges Muller, Marc Kahabka, Dr. Stephan Tenge

 

Le conseil d’administration a nommé Marc Kahabka à la direction du groupe artelis, qui regroupe les entités cegecom et VSE NET. Avec Georges Muller, il poursuivra l’histoire de l’opérateur de télécommunications. M. Kahabka sera responsable de la technique et de la vente.

Marc Kahabka dispose d’une longue expérience de direction dans le secteur de l’information et des télécommunications. Après une formation d’électronicien en communication suivie d’études en technique de communication, il a commencé sa carrière professionnelle auprès d’un fabricant d’appareils de mesure avant de rejoindre, au bout de deux ans, le secteur de l’information et des télécommunications, dans lequel il exerce toujours.

artelis est l’entité de télécommunications du groupe VSE AG. Dr. Stephan Tenge, membre du comité de direction de VSE AG, se réjouit d’avoir gagné avec Marc Kahabka, un expert de la branche. « Nous sommes convaincus qu’il continuera, avec Georges Muller, à faire avancer le groupe et à saisir les opportunités qu’offrent la digitalisation au profit de nos clients et partenaires ».

Marc Kahabka prendra ses nouvelles fonctions dès que possible, au plus tard le 1er avril de l’année prochaine.

 

Bienvenue !