Contact
-->

Service features analoge and ISDN

Technically available features for the telephone service

Some service features may be subject to charges, depending on the tariff and product version.

Services complémentairesPhone-PRIPhone-PRI-PBXPhone-BRIPhone-Analog
Numéro d'abonnés multiple
Jusqu'à 10 numéros peuvent être raccordés
Numéro unique pour terminaux analogiques
Sélection en bloc
Sélection individuelle (Overlap-Dialing)
Sélection directe à l'arrivée (DDI).
Sélection directe à partir de postes individuels de l’installation téléphonique
Numéro masqué (CLIR)
Le numéro d’appel de l’appelant ne s’affichera pas chez l’appelé.
Le numéro d’appel de l’appelé s’affichera chez l’appelant.
Le numéro d’appel de l’appelé ne s’affichera pas chez l’appelant.
Identification des appels malveillants
Le numéro du dernier appel sera relevé. Ce service doit avoir auparavant été demandé à cegecom par le client.
CLIP no screening
Pour un appel sortant, le client peut transmettre un numéro d’appel service qui sera visible par le correspondant. Ce service ne peut être garanti pour les appels à l’étranger.
Déviation d’appels (si occupé)
Le transfert d'appel prédéfini sera instantanément exécuté en cas de ligne occupée.
Déviation programmée d’appels.
Le transfert d'appel prédéfini sera exécuté après une durée définie.
Déviation d’appels inconditionnelle
Tous les appels sont instantanément déviés.
Activation facultative du numéro masqué
Appel en attente
Réacheminement partiel
Blocages
Mise en attente de l’appel
L’appel est mis en attente pour des demandes de précision.
Conférence téléphonique (3 personnes)
Groupe fermé d'utilisateurs
Groupe virtuel des participants au réseau fixe. Les participants peuvent entrer en communication les uns avec les autres uniquement, mais ne sont pas accessibles par d’autres personnes
Connexions données 64kBit/s
restreintes/non restreintes
Connexions Modem analogiques
Connexions fax

Input by subscribers / control codes

If an Phone-BRI or Phone-Analog line is ordered, the customer him/herself can activate and deactivate service features by entering the following control codes.

FonctionShort code
Activation prolongée de l’option CLIR (numéro masqué)*31#
Désactivation prolongée de l’option CLIR (numéro masqué)#31#
Activation au cas par cas du transfert d’appels *31*RNR#
Activation immédiate du transfert d’appels*21*RNR#
Activation programmée du transfert d’appels (environ 15 secondes)*61*RNR#
Activation du transfert d’appels (si occupé)*67*RNR#
Désactivation immédiate du transfert d’appels#21#
Désactivation programmée du transfert d’appels#61#
Désactivation du transfert d’appels (si occupé)#67#

Delivery and installation

cegecom shall notify the customer promptly of the delivery date. The telephone line is considered delivered as soon as it is technically ready for use and incoming/outgoing calls can be made via the transfer interface 1.2. If the telephone line uses a ported telephone number, it is considered delivered when the telephone number can be contacted via the cegecom network. If charges for outgoing calls are accrued during the period between the line delivery and the number porting, these will be billed as part of the first month’s invoice.

Optional services and features

The additional services listed in the OPTIONS-VOICE document are also available for the products.

Fault clearance and Service Level Agreement (SLA)

The Essential SLA version is included in the basic monthly fee for the selected product.

The service level can be increased to a higher level in return for a supplementary monthly fee.